dimanche 10 février 2008

Un dimanche sur le chantier

Aujourd'hui j'ai 3 ouvriers sur le chantier.

De gauche à droite: Simon, Charlotte et Céline.






La journée commence bien au niveau boulot. Mais bon cela dure environ 20 min.









Après, il faut prévoir autre chose: cache-cache, coloriage, bataille d'épée, fabrication de barrage...



Céline a enduit les murs Sud et Est. Il lui reste le mur Nord mais il ne sèche pas très vite le bougre! Je pense que 2 couches suffiront. Il faut 10l par mur et par couche. Il faudra donc 8 pots de 10l. Ensuite on pourra remblayer.






Fab est venu nous rendre une petite visite en vélo pour s'aérer. Il est actuellement en formation intensive de breton à Rennes pour 6 mois. Apparemment c'est dur de retourner sur les bancs de l'école...




La dalle n'étant pas super plane, j'ai du jouer du rabot pour les lisses basses des murs de refends. Ca fait du bien de voir les premiers copeaux de bois sur le chantier.Les lisses sont toutes posées. Vivement le week-end prochain pour le montage des premiers panneaux ( si le temps le permet).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Brav eo ar fotoioù!!Ya,gwir eo studier on e brezhoneg neuze o skrivan emaon e brezhoneg.Diaes oa an tro betek Plouharnel!Labourit mad ar fin d'ar sizhun kentan ma vignoned..ha ne evit kalz paotred!!
Ken ar wec'h all!
Fab

Tres blles photos.Oui c est vrai je suis etudiant en breton alors je vas ecrire en breton.Dur le retour jusqu'à plouharnel.Bossez bien le week end prochai et ne buvez ps trop les gars!
A la prochaine

compteur pour blog