mercredi 20 février 2008

Des panneaux, des panneaux toujours des panneaux

Mardi matin j'ai préparé un panneau.





Les plans au dixième c'est bien mais il faut toujours improviser un peu.








C'est le plan de la façade Est.


L'après midi mon père est venu m'aider pour le monter. On l'a rentré entre 2 panneaux en force du coup la façade c'est déformé et impossible de l'enlever. Conclusion: il faut le présenter puis le raboter au lieu de bouriner. Avec un coup de scie bien placé tout est rentrer dans l'ordre.








Ensuite on passe au recouvrement du pare pluie.

Toujours le père en action.







Voilà le résultat: la façade Est de la maison est close
Cette après midi trois ouvriers Raymond, mon père et ma mère. Au programme mise en place du fond du garage et nettoyage du chantier. Pour 4heure ma mère à fait du far. Miam miam...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment admirative. Vous faites tout vous même de A à Z ?

Anonyme a dit…

Bon ben nous on viendra une fois les travaux terminés ! De tout coeur avec vous pour ce chantier, on vous assiste moralement !
Gros Bisous des cousines niortaises.

compteur pour blog