dimanche 2 mars 2008

Début du solivages



Une semaine de boulot avec quelques interruptions à cause de la pluie. J'ai quand même fini les panneaux du rdc avec Yohann.Comme c'était des panneaux à insérer entre d'autres panneaux, on les a monté sans l'osb. C'est plus simple. puis on contrevente une fois les panneaux debouts. Les panneaux sont fixés entre eux par quelques clous et 4 ou 5 visses.

Raymond, Seb et moi avons ensuite attaqué la lisse de ceinturage, et les planches de rives (220/45). Elles sont doublées au dessus des baies vitrées de 2.40m: ça sert de linteaux.

Puis on pose les solives.






Il vaut mieux être deux pour la pose.
Il ne faut pas oublier les entretoises à mi longueur.



Voilà le résultat.
Je reprends le boulot demain, je vais donc avancer moins vite.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel boulot !!!! je suis admirative... bravo

compteur pour blog