dimanche 25 novembre 2007

livraison plancher maison





Mercredi 21 j'ai fini de couler l'arase sous la maison et sous la pluie en attendant la livraison du plancher béton.






Les poutrelles sont déposées en 3 endroits: au plus près de leurs emplacements finals pour éviter le plus possible de déplacement.


On aperçoit les hourdis polystyrènes derrières.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut lokoal !
c'est un boulot de dingue vot'chantier !!!
bien avancé ce we(plus facile quand on fait pas d'exces la veille...),bien joué..je verifie l'avancement attention !!
faut que je vienne un de ces 4 histoire d'avoir ma trogne en photo sur vot'site..et puis apprendre par la meme occasion.
vendredi prochain peut etre bien,suivant l'etat de mon chantier aussi..qui avance aussi vite qu'un escargot au reveil!!
bonne semaine les copains,kenavo d'an holl!

compteur pour blog