samedi 6 décembre 2008

Hors d'eau!







Voici les photos de la façade entièrement couverte.

J'ai fait un établi pour pouvoir ranger les outils et consommables.
J'attends le bardage, les volets roulants et l'isolation pour la semaine prochaine.



Le terrassier doit passer pour remblayer le tour de la maison depuis un mois... j'attends toujours.


Petit pique-nique au bord de la rivère d'Etel pour la pause du midi.


Il fait chaud à l'abri du vent.











3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés belle maison, félicitations pour l'entreprise, elle va etre trés lumineuse avec cette facade en baie vitrée!
stéph

Anonyme a dit…

Salut les Morbihannais!
Je viens régulièrement ici et je vois que vous avancez bien bien.
Bravo pour l'étape du HE et courage pour la suite.

alex a dit…

Bonjour!
Je suis journaliste pour l'émission Combien ça coûte sur TF1 et je prépare un reportage sur les bons plans pour construire sa maison. Je recherche une petite famille sympathique qui est en train de construire sa propre maison! Souhaiteriez-vous partager votre expérience (à condition que vous soyez encore en plein chantier)? Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: alexandra_holzhammer@hotmail.com.
J'attends de vos nouvelles

compteur pour blog