dimanche 8 juillet 2007

week end à table

Après une soirée quelque peu arrosée (pas par la pluie ...) on s'est dit qu'il était temps de changer la table de jardin.



Aussitôt dit aussitôt fait.
Montage de table de jardin en série: une pour nous et une pour le beauf
Et voilà le résultat, la prochaine soirée ce fera sur une autre table...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut PJ, c'est steph, j'ai eu la visite de ton frère aujourd'hui, et il m'a parler de ton blog, il connaissait pas ton adresse, mais je t'ai retrouvé via google et maison & bois, ton projet est trés intéressant et tes panneaux ont l'air cool, tu va mettre quoi dedans pour isoler ? je te souhaites bon courage, car il en faut je pense, +

Anonyme a dit…

ps: bonjour a toute la famille, ton fils a bien grandi !

compteur pour blog